Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 209
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2008

BIENVENUE

2roses_roses



    Je vous dis bonjour à tous, habitués de « Cahier du Soir » qui me rejoignez ici et nouveaux venus. Pour ceux-ci, je copie le lien qui donne accès à mes textes précédents : « Cahierdusoir.sosblog.fr ».

    Trop de difficultés techniques sur ce dernier site m’ont lassée. C’est pourquoi j’ai émigré vers canalblog dont la solidité n’est plus à prouver.

    J’espère reprendre le dialogue avec vous, interrompu bien malgré moi   

    Merci d’être là.


 

Passante_houx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, c'est un peu comme si nous bavardions ensemble, Domie! J'aime bien cet aspect intimiste des billets, ils permettent d'être pus soi-même, ou en tous cas, différemment!<br /> <br /> Bises, chère Domie.
Répondre
D
Ici ou ailleurs chère Lorraine, j'aime venir te lire. Pour moi, c'est un petit instant d'intimité, comme si nous n'étions que toutes les deux et que tu me racontes tes souvenirs.<br /> <br /> Merci d'avoir recommencé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Heureuse de t'accueillir, Lecouret!
Répondre
L
et il est plus convivial, en plus :-)
Répondre
Publicité