Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

ET MAINTENANT...



Et maintenant que seuls les jours suivent les jours_automne_Toussaint
Que je ne verrai plus
Ton regard qui s’éclaire,
Le front contre la vitre
Je me souviens,
Tu sais

Et maintenant que le temps a lissé ma tristesse
L’ombre de mon bonheur
Rôde dans le soir lourd
Où nous marchions tous deux
Je me souviens,
Tu sais

Et maintenant que je traverse seule septembre
Que nous aimions d’amour
J’entends ta voix d’automne
Et ton rire perdu

Je me souviens,
Tu sais...

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
est une très belle saison, Laure. Et je comprends fort bien que tu l'aimes.
Répondre
P
jadore l automne car je trouve qu il y a de belles couleurs rouge jaune orange .Quand le soleil tape sur les vitre de ma chanbre et qu il fait chaud, je vais prés de l eau bleu et je m'endors signé Laure
Répondre
P
ce cahier avec plaisir, c'est moi qui suis comblée, Catherine!
Répondre
P
est plein d'amitié, Pivoine! Merci pour ton émotion.
Répondre
C
Bonjour Lorraine,<br /> J'avais beaucoup de lecture en retard chez toi.<br /> J'ai été comblée par mon passage ici. Tout est beau...
Répondre
Publicité