Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2009

PLUIE MULTIPLE


Pluie aux reflets d’argent
Nue comme un soir d’automne
Tu baignes dans l’étang
Ton ombre qui frissonne

Pluie aux baisers glacés
Sur mes bras ta morsure
Brûle comme un passé
Dont la douleur m’emmure

Pluie au goût de chagrin
Doucereuse et amère
Tu dérobes au jardin
Le miel et la bruyère

Pluie aux arbres tordus
Quand le vent carillonne
Ton murmure n’est plus
Qu’un doux chant monotone

Et puisque s’est noyé
Ton parfum saltimbanque
Le rire déployé
De ta folie me manque


LORRAINE


pluie_lointaine_shol_louam__Flikr

Pluie lointaine
(Shollouam - Flikr Common)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chère Domie, qu'elles soient pour toi toujours du plus beau bleu!
Répondre
D
Gouttes, gouttes, gouttelettes de pluie,<br /> Gouttes, gouttes, gouttelettes de l'âme,<br /> Le bleu s'offre en camaïeu,<br /> Pour le plaisir des yeux...<br /> <br /> Bisous ensoleillés.
Répondre
P
le bleu, c'est très beau, en effet et je partage ton avis, même si j'aime aussi beaucoup le rouge. Tu es une petite rêveuse, Laure, c'est très bien, ta sensibilité est fine. Le spectacle des gros nuages me fait penser à des montagnes qui se déplacent ou à des visages de différentes formes.
Répondre
P
jadore la pluie quand je vois les goutes bleues et crises tonbées du ciel mes yeux s eclairsissent. Je pense aux vagues qui ce dechainent et qui s'eclatent sur les rochers. Quel beau spectacle!bleu est ma couleur préfèrée et quand je regarde une flaque .Je vois mon reflet .Je suis sur un nuage dechainé. Parfois jai peur quand je vois ces gros nuages gronder et crier alors je me douillette sous mes draps et je mendors. laure
Répondre
P
comme le sont parfois nos souvenirs, Lecouret!
Répondre
Publicité