Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 207
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

BONJOUR DIMANCHE!

anim A vous qui regardez paresseusement ce dimanche depuis votre fenêtre.

Le vent soufflait fort cette nuit, on l'entendait rugir contre la vitre, il frappait dru, il voulait entrer. J'ai dit "Nenni" mas il est resté, entêté et furieux, comme un amoureux éconduit.

J'ai levé un coin du rideau, il ricana encore plus fort et s'envola vers les nuages pressés qui couraient à toute voile. Je me suis endormie en rêvant de voyage et de retour. Milord enroulé sur lui-même, ouvrit un oeil dans son pelage, sans bouger, comme font les chats tranquilles sur le lit de leur maîtresse. Il referma cet oeil et ne fut plus qu'un ronronnement de douce connivence.

Et vint le matin.f_e_sur_ventre

PASSANTE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette paix de l'esprit et du coeur, Maïté, et si mes pages t'apportent un peu de ce bienfait, j'aurai le sentiment d'avoir accompli ma mission!
Répondre
R
Je ne peux que toujours répèter la même chose , c'est que je prends toujours beaucoup de plaisir à venir sur ces pages !<br /> Elles sont jolies et même apaisantes , dirais-je parfois !<br /> Amitiés<br /> Maïté
Répondre
P
je n'ai rien vu. Si je comprends bien, le vent aurait pu m'envoyer le matin à 03 H. par exemple?...Je vais y réfléchir...
Répondre
L
en fait c'est le vent qui poussait le matin vers toi, ne n'a-t-il pas paru qu'il s'est levé plus vite ?
Répondre
Publicité