Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

INESTIMABLE OUBLI

L’oubli gambade, me suit pas à pas
Je ne sais plus qui tu étais
Et ton souvenir sans éclatbisous
Se perd dans un brouillard discret

L’oubli m’entraîne, il est pressé
Il souffle sur mes amours mortes
Il me houspille et il m’emporte
Je me moque de mon passé

Il me prend par la main, il court
Me lance sa poussière d’or
Et l’espoir m’entraîne à son tour
Très loin de toi et sans remords

L’oubli opulent est passé
Effaçant tes traits et ma peine
Et si je me sens si sereine
C’est que j’ai cessé de t’aimer

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il ne faut jamais laisser rancir un chagrin d'amour! Mieux vaut couper au vif...et l'oubli cicatrise la plaie.<br /> Bonne nuit, Tilleul,
Répondre
T
C'est bien d'oublier et de se moquer du passé s'il n'était pas heureux...<br /> Voilà une jolie poésie optimiste! J'aime!
Répondre
P
Comme tu dis! C'en est une qui ne s'est pas enfoncée dans le désespoir!<br /> <br /> Bies à toi
Répondre
P
Je suis très heureuse de te retrouver, deux mois c'était un long voyage! J'espère que tu vas bien, reposée et sereine. Merci de me signaler "Ouest-France", j'irai faire un petit tour; toutefois j'ai peu de temps, j'ai été très fatiguée par la canicule et m'en remets doucement. Merci de n'avoir pas oublié "Cahier du soir" pendant ton absence. Amitiés,
Répondre
L
Clairvoyante la dame<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité