Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

TAGGGGGGGGGGGGS

AWESOME BLOGGER



Un grand merci à Fabeli qui, depuis son blog "'FABELIRE" me décerne un "awesome blogger". C'est avec plaisir que je respecte les conditions du jeu dont voici les règles:

   - Remercier celui qui l'a donné
   - Copier l'awar
   - Le poster sur son blog                                                                                 matin_fleur
   - Dire 7 choses que les lecteurs ne savent pas sur soi
   - Mettre les liens de 7 bloggueurs
   - Les prévenir qu'ils ont gagné un award

Qu'ignorez-vous encore de moi?  Je cherche...et je trouve:

   - J'ai les yeux verts
   - J'écris mes poèmes dans mon lit
   - Je n'écris jamais en musique, elle me distrait
   - Je joue au whist avec mes amies
   - je n'aime pas l'avion
   - Je ne suis pas gourmande
   - J'adore danser (même à mon âge!)

A mon tour de désigner 7 blogs pour

AWESOME BLOGGER

Je crie, j'écris
Le blog de Tilleul
Bribes de vie
Au soleil de ma vie
Etats d'âme
Chat persan Tibili
Motspourmaux


Bonne journée à tous!

PASSANTE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sûrement pas, chère Catherine! Chacun va à son rythme, c'est tout à fait normal! Je m'en vais te lire...
Répondre
C
Je me suis permis de prolonger le week end jusqu'à ce soir....j'espère que tu ne m'en voudras pas Lorraine...
Répondre
P
Mon mari avait deux frères et ensemble ils m'ont appris à jouer au whist et à la belote. Cela fait donc plus de cinquante ans que je tape le carton!...J'ai été à bonne école car on ne me pardonnait rien...Donc j'ai fait très attention et je peux, en jouant, compter les cartes qui tombent dans les quatre couleurs. Cela facilite évidemment ma façon de jouer, et me permet de supputer ce que les autres ont en main. J'adore risquer mais je suis bonne perdante. Et je ne joue pas pour gagner, comme ton amie; je joue pour "jouer", m'amuser, contourner une difficulté, entamer de façon à dérouter l'adversaire. Bref, j'y prends beaucoup e plaisir et je m'incline quand je perds.La belote, c'est une autre paire de manches. très peu de mes relations connaissent ce jeu, pourtant plein de finesse. Mais il faut avoir un partenaire de même force, sinon le jeu perd tout intérêt.<br /> Qui sait, nous aurons peut-être un jour l'occasion de battre la carte ensemble?
Répondre
P
oui... J'ai pas mal joué avec mon mari et nos deux meilleurs amis de l'époque. 1) Elle jouait pour gagner et sérieusement (mais riait parfois), 2) son mari jouait pour qu'elle gagne 3) le mien faisait le gendarme o;) et moi je disais "embrasser" au lieu d'emballer, j'emballais parfois, honte sur moi quand j'avais trop peu de cartes d'une couleur et chaque fois (ou presque) qu'il y avait un trou, je perdais car j'avais toujours un mauvais jeu o;)))<br /> <br /> (mais c'est bien connu qu'on a toujours un mauvais jeu au whist n'est-ce pas???) - maintenant, je fais un peu plus attention aux cartes qui partent, ce que je ne faisais pas avant! <br /> <br /> C'est très convivial le whist je trouve, mais par contre, je ne me risque pas à jouer avec des pros, ils sont trop sérieux pour moi !!!<br /> <br /> o;)))<br /> <br /> bon week-end Lorraine !
Répondre
P
je vais aller te lire, tu mérites bien ce tag amical, chère tilleul>. J'espère que tu es reposée à présent>?...Je t'embrasse
Répondre
Publicité