Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2009

Femme et Femme

mademoiselle_coco_chanel_1923

Marie Laurencin, grande Dame de la peinture vécut une passion mouvementée avec Guillaume Apollinaire. En 1923, elle fit ce portrait de Coco Chanel. Peintre de la féminité, elle illustra aussi de nombreux livre d'écrivains célèbres. J'ai plaisir à l'évoquer en ce soir mélancolique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui; tu es gentil. Merci à toi!
Répondre
L
et ce soir ça va mieux ?<br /> l'écriture est exutoire...
Répondre
P
Merci de faire un ricochet vers moi, je suis contente que ce ne fut pas vain, puisque tu as aimé le tableau. Je n'ai pu m'empêcher de le poster, il correspondait un peu à mon état d'âme du moment! Amicalement
Répondre
P
C'est cette beauté qui m'a fascinée, tant d'expression dans le regard! Bonne journée, Maïté.
Répondre
P
J'ai été attirée par ce regard, il reflète tant de mystère! Que la journée te soit douce, chère Christina
Répondre
Publicité