Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 171
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

L'OFFRANDE LYRIQUE



"Il fera longtemps clair ce soir, les jours allongent

La rumeur du jour vif se disperse et s'enfuit
Et les arbres, surpris de ne pas voir la nuit,
Demeurent éveillés dans le soir blanc, et songent..."

(Anna de Noailles)

Que puis-je vous offrir de mieux en ce début de printemps que cette strophe d'Anna de Noailles qui dit si bien ce que nous éprouvons quand la lumière se fait plus tendre et la saison plus moelleuse? Quelques mots suffisent parfois à rendre la paix à une humeur triste! Je vous souhaite d'y trouver la sérénité que j'en ressens.

printemps

PASSANTE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je souhaite vivement que cette sérénité te visite pleinement, chère Lmvie. Moi aussi, je pense à toi, beaucoup. Bises d'une amie.
Répondre
L
Ta sérénité est contagieuse<br /> <br /> Je pense à toi<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
L
Il m'arrive souvent de fondre au soleil des poétesses comme Anna de Noailles, cher Lecouret! Merci pour ton amitié,
Répondre
L
mots douceurs de femme poète, je fonds (au soleil de tes blogs).
Répondre
L
La nostalgie des poètes disparus!
Répondre
Publicité