Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 209
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2010

QUAND ATHENA JOUE...

Ath_na_jeu





Revoici le temps des excursions, des promenades, des vacances. Athéna s'en donne à coeur joie, son adresse est incroyable et son plaisir manifeste! C'est la chienne de ma petite-fille Florence et si j'étais plus adroite, je vous les montrerais ensemble. Mais j'ai réussi avec peine à placer deux photos, nous en resterons donc là aujourd'hui... Mais je vous en montrerai d'autres plus tard, car elles partent ce week-end en Normandie, Flo adore la région et approfondit chaque année sa connaissance de la guerre et du débarquement , sorte de pèlerinage qui l'émeut et l'instruit.








Ath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais bien sûr que non, Quichottine! On ne choisit pas ses peurs! Moi je suis hystérique dès que j'aperçois la photo d'un serpent! Au Jardin Zoologique, j'affronte les tigres, les lions, les éléphants, mais je contourne le bloc des serpents, y laissant ma famille admirer, commenter, comparer, que sais-je encore. Même un orvet me fait détaler à toute allure! Et je vais peu dans les forêts, à cause des vipères!...
Répondre
Q
Si je te dis que j'admire, mais que ces chiens me font peur.<br /> <br /> Tu ne m'en voudras pas ?
Répondre
L
Ta Féline m'avait hypnotisée, elle est superbe et j'adore les chats. Le mien s'appelle Milord (en toute simplicité!) mis Athéna et lui sont définitivement ennemis. Athéna supporte tout...sauf les chats. Comme toi, je l'admire; elle garde sa forme parce qu'elle se dépense, allant chaque semaine au dressage où elle s'en donne à coeur joie. Je viendrai bientôt revoir ton blog. Amicalement.
Répondre
L
des animaux il était obligé que je m'arrête là après avoir parcouru plusieurs articles - tu es venue admirer ma Féline et je t'en remercie - <br /> Cette photo est fascinante , Athéna est splendide et je le dis d'autant plus volontiers qu'à mes yeux la race Doberman est une des plus belle , très stylisée - bref à un miaou répond un waff-waff<br /> :-)
Répondre
L
Athéna avait son nom quand ma fille l'a adoptée. Elle n'avait pas été battue mais sous-alimentée, il a fallu la requinquer mais c'est une doberwoman gaie, gentille, affectueuse qui joue beaucoup et adore ma petite-fille Flo, qui a suivi son dressage et ses cours d'agility. elles s'en donnent à coeur joie toutes les deux!
Répondre
Publicité