Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 214
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2010

TCHIN

 

Milord_langueJ’ai voulu trinquer avec mon chat Milord. Il était comme toujours couché devant l’ordinateur, j’avais fini de déjeuner et n’ayant pas terminé mon verre de vin, je l’ai ramené dans le bureau.

 
L’odorat délicat de Milord a flairé une odeur, alors je lui ai tendu le verre en disant : « Tu veux une gorgée ? ». Cette mimique ! Interrogative, méfiante, suspicieuse même. Ses yeux verts dont devenus bruns, le nez froncé il m’a examinée avec inquiétude (ou peut-être mépris ?). Puis, très digne, il a sauté du bureau et s’est couché dans le fauteuil. Ah ! bon ! Je boirai donc seule !


 A votre santé, mes amis !

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont des amoureux du silence, de la sieste, du ronron tranquille. Milord a douze ans et malgré cela, quand mes amies viennent le dimanche, il file dans la chambre et n'en sort que lorsqu'elles sont parties! Il faut dire qu'il est particulièrement farouche!
Répondre
L
Les chats n aiment pas le parfum non plus,la cigarrette leur fait peur et si on éléve la voix, ils s enfuient.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
L
Cet hiver; en préparant un grog, j'essaierai avec du rhum!...
Répondre
L
Je crois inutile de tenter davantage! Son air réprobateur était trop éloquent. A ta santé, Fabeli!
Répondre
A
j'avais déjà remarqué aussi que les chats n'aiment pas l'odeur de l'alcool...
Répondre
Publicité