Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 214
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2011

SERENITE


f_e_tr_s_belle


"A Noël je n’ai pas plus envie de roses

que je ne voudrais de neige au printemps.

J’aime chaque saison pour ce qu’elle apporte"

 

 

 

(William Shakespeare)

rose_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ce baiser, Lorraine.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi. Je t'embrasse fort.
Répondre
L
Je prends le sourire, j'envoie un baiser.<br /> Bonne nuit, Quichottine!
Répondre
Q
Prendre le temps comme il vient, avec ce qu'il peut nous apporter... Mais je ne suis pas si sage. Il m'arrive d'avoir envie d'une rose à Noël et de neige en été...<br /> <br /> Un sourire pour toi.
Répondre
L
Chaque jour demande sa patience et le lendemain est une surprise. Bien que d'un naturel impatient, j'ai appris à attendre, à accepter, c'est pourquoi j'aime cette citation de Shakespeare. Bon dimanche, Adrienne!
Répondre
L
Hélas, je n'ai pas de jardin! J'habite au 3ème étage d'un immeuble...Mais je cueille les roses sur le Net!
Répondre
Publicité