Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 209
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 février 2011

JE T'AIME

fleur_aime


"Je t'aime pour toutes les femmes que je n'ai pas connues
Je t'aime pour tous les temps où je n'ai pas vécu
Pour l'odeur du grand large et l'odeur du pain chaud
Pour la neige qui fond pour les premières fleurs
Pour les animaux purs que l'homme n'effraie pas
Je t'aime pour aimer
Je t'aime pour toutes les femmes que je n'aime pas
"


(ELUARD)


amour_pierrot


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'ai été frappée par ce chant destiné à une femme et que toutes aimeraient entendre!<br /> Heureux week-end, Angel!
Répondre
L
Et le poète connaît la chanson!
Répondre
A
Magnifique, mélodieux hommage pour une femme à travers toutes les femmes.<br /> Bonne soirée Lorraine, bisous.
Répondre
L
l'Amour, le grand, est chant à la vie.
Répondre
L
Je ne connaissais pas la chanson d'Yves Montand! Merci infiniment, je suis toujours heureuse quand un chanteur utilise une poésie et la chante! C'est un double bonheur!<br /> Que ta journée soit telle que tu la souhaites, Amie. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité