Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 198
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 février 2011

LE CHAT

 

 

chat_yeux_bleus_Mel1st_Flickr

 

 

« Le rêve  d’un chat c‘est de rêver bien au chaud

et de rêver encore »

 

(j'ai emprunté cette superbe photo à Melst sur Flickr. S'il devait s'y opposer,il va de soi que je l'enlèverais....à regret!)

 (Jean Gastaldi)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Photogéniques et sensitifs: c'est certainement pour ces deux raisons que les écrivains les aiment.<br /> <br /> Bisous à toi, Quichottine
Répondre
O
Les chats sont vraiment très photogéniques et les écrivains les aiment qui parlent souvent si bien d'eux...
Répondre
L
Le palpiant de Milord te donne raison!...Bisous.
Répondre
L
C'est avec grand plaisir que je vais aller sur tes blogs "voler" tes photos de chats...J'aurai soin de toujours indiquer la provenance, cela va de soi! Merci infiniment, en tous cas. Comme je parle souvent de chats, ma réserve s'épuise...et tes photos sont si belles! Je comprends que ce soit une passion, la photographie. Je ne l'ai pas, je n'ai pas d'appareil, je me fournis après d'amis ou d'internet. Cherantoine, cela mérite bien une bise!..
Répondre
L
sa vie intérieure est faite de souris, d'oiseaux, de sauterelles, qu'il croque virtuellement.<br /> et puis, il préserve son coeur. trop s'agiter n'est pas bon pour le palpitant.
Répondre
Publicité