Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 171
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

ANNIVERSAIRE 2

196273_1922962242411_1492744804_32151689_6502900_n

Voilà, j'ai réussi. Théo boit. Ce n'est pas un biberon, mais un ustensile bien pratique qui remplace le verre et permet à l'enfant de boire tout seul sans s'inonder.  Mais non, ce n'est pas du gin, c'est de l'eau!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, c'est vrai. Il aura 18 mois le 23 et je le verrai à Pâques. Je l'embrasserai pour moi et pour toi, avec un immense plaisir!...<br /> <br /> je t'envoie une pensée légère comme un pétale de rose.
Répondre
Q
C'est vrai que ça facilite... Ton Théo est une merveille.<br /> <br /> Quels yeux magnifiques !<br /> <br /> Gros bisous à partager avec lui quand tu l'auras de nouveau.
Répondre
L
Oui, il est très beau, le petit Théo et je me dis aussi qu'il se prépare un avenir de charmeur! D'autant qu'il est très attachant, tendre, emporté quelquefois, certes, mais plutôt accommodant dans la vie quotidienne. Je transmets tes félicitations aux parents et j'embrasserai mon petit bonhomme dès que possible!<br /> En attendant, bises à toi, chère Oxygène.
Répondre
O
Comme il est mignon ! Il a l'air d'avoir des yeux magnifiques. Il en fera des ravages lorsqu'il aura abandonné biberon ou verre spécial enfants... <br /> Félicitations aux parents et gros bisous à ce joli bout d'chou ainsi qu'à sa grand-mamy...
Répondre
L
Tous mes voeux à ton papa bélier. nous formons un beau troupeau! en général, les Béliers se reconnaissent, ils ont en commun le sens de la communication, et beaucoup, beaucoup d'autres qualités que je ne vais pas énumérer par modestie....<br /> <br /> Bises, chère Anouchka
Répondre
Publicité