Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 209
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2011

DANS LE JARDIN DE MA FILLE

Un  dimanche d'avril, le soleil sur le muret, la prairie, le  noisetier et les marguerites. Je vous les offre. Parce que le soleil est aussi sur mes mains et dans  mon coeur.  Comme je le sais fugace et inconstant, je le partage en cachette. Si par caprice il repart, du moins aurez-vous sur cette page le petit rayon que j'ai capturé pour vous. A bientôt!

 

Marian

(Photo MVH)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, aujourd'hui il fait beau! je reverrai le jardin de ma fille le Lundi de Pâques. d'ici là, on se téléphone!
Répondre
Q
C'est plus qu'un rayon de soleil... c'est un vrai sourire.<br /> <br /> J'espère que vous aller le retrouver aujourd'hui.
Répondre
L
C'est peut-être le commencement des mauvais jours, ce matin...Il fait tout gris! Bisous.
Répondre
O
Comme c'est gentil Lorraine de partager avec nous cette jolie tranche d'un printemps ensoleillé... Nous en profitons avec plaisir car nous savons que -hélas- de vilains jours reviendront. C'est si bon le soleil...
Répondre
L
Et nous nous en réjouissons jour après jour. Et peut-être, en effet, semaine après semaine garderons-nous ce plaisir. Bonnes vacances, Adrienne!
Répondre
Publicité