Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 194
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2011

PROVERBES DE PAQUES

 

oiseau_bisousEn voici quelques-uns dont vous pourrez peut-être vérifier la pertinence !

« Pâques, de longtemps désirées , Sont en un jour tôt passées »

« Pâques tôt, Pâques tard, Un bon merle a des petits à Pâques »

            « Pâques, vieilles ou non vieilles, Ne viennent jamais sans feuilles »

            « Pâques pluvieuses sont souvent fromenteuses, Et souvent fort menteuses »

            « A Pâques, le temps qu’il fera, Toute l’année s’en rappellera »

            « Quand il pleut le jour de Pâques, Il pleut pendant quarante jours »

            J’y ajouterai tout simplement mes souhaits de Joyeuses Pâques à tous.  Que le soleil soit de la partie!

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le chocolat!..Et pour les voeux, bien sûr. Je t'en voie aussi pleins de soleil. Bisous
Répondre
L
Pâques joyeuses, en effet, dirait-on! Qu'elles le soient pour toi, en tous cas, chère Adrienne!
Répondre
A
A mon tour je viens te souhaiter de très joyeuses pâques avec plein de douceurs chocolatées !!<br /> Bises douces
Répondre
A
bonne fête de Pâques, Lorraine!<br /> cette année elles ne seront pas pluvieuses, dirait-on ;-)
Répondre
Publicité