Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2011

PAQUES

 

bonnejournee_enf

 

Pâques à toute volée s'envole par-dessus les toits.

J'attrape au passage l'adagio des cloches et je vous

envoie

un printemps d'allégresse et de douceur.

 

LORRAINE

 

f_e_coeur

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiète pas, chère Quichottine, j'ai tout mon temps! <br /> Bises estivales!
Répondre
Q
Merci pour cet adagio et ce printemps tout en douceur...<br /> <br /> Reçois mes amicales pensées...<br /> Je n'ai pas encore reçu le livre que je dois t'envoyer... mais ce sera tout bientôt. Il est sous presse m'a-t-on dit.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
L
Et à toi plein de randonnées!
Répondre
L
Oui, le temps file.... Mais préparer les vacances, c'est toujours très exaltant! Fais le bon choix! Bisous.
Répondre
L
Merci, chère Anouchka, oui les Pâques furent très heureuses, en famille. Je t'embrasse
Répondre
Publicité