Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 194
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2011

LE PLAISIR

week>

 

 

"Le plaisir n'est que le bonheur

d'un point du corps. Le vrai bonheur, le

seul

bonheur, tout le bonheur est dans le

bien-être de toute l'âme"

 

(Joubert)

 

mazurka___Wikipedia_Commons

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les citations, quelquefois je les vole ici ou là! Et je les illustre! Heureux dimanche, chère Quichottine
Répondre
Q
Une illustration comme je les aime pour une très belle citation.<br /> <br /> Merci, Lorraine.<br /> <br /> Prends bien soin de toi. Heureuse de ces nouvelles.
Répondre
O
Merci pour tes nouvelles Lorraine. Je t'embrasse
Répondre
L
Oui, chère Oxygène, et je n'ai pas de fracture, Dieu merci! Une énorme contusion de la grosseur d'un oeuf de cane, mais je suis remise de mes émotions et j'ai de moins en moins mal! je me sens à nouveau solide sur mes pieds, mais certainement plus prudente! Merci pour ta gentillesse,et surtout ne t'inquiète pas, je vais bien!<br /> Bisess affectueuses
Répondre
O
Je crois que le vrai bonheur est celui de savoir que ceux que l'on aime vont bien...<br /> J'espère que tu vas pour le mieux chère Lorraine et que cette vilaine chute n'a pas trop de douloureuses conséquences. As-tu passé cette radio des côtes ? La moindre fêlure est très douloureuse empêchant même de faire le plus simple mouvement qu'est celui de respirer. J'ai eu il y a quelques années 2 côtes fêlées dans un accident de voiture et je sais à quel point cela peut faire mal. Le pire c'est que l'on ne peut même plus se permettre le moindre fou rire... Tu imagines la frustration... ;-)<br /> Donne -nous vite de tes nouvelles Lorraine et fais bien attention à toi surtout. <br /> Je t'embrasse bien affectueusement.
Répondre
Publicité