Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2011

COQUELICOT

 

 

IMG_5059 - 500 - pour Marthe

 

J'ai reçu ce joli coquelicot de mon amie Laurence. Je vous l'offre à mon tour afin qu'il vous apporte la douceur de sa corolle. Vous passerez peut-être chez elle. Je vous donne discrètement son adresse...

(http://revesdegaletsausouffleduvent.blogspot.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un immense plaisir de voir leurs corolles rouges bercées par la brise!
Répondre
Q
Cette fleur est superbe. J'aime les coquelicots et, comme toi, je suis heureuse de les voir réapparaître. :)
Répondre
L
Oui, c'est très beau, plein de finesse et de douceur. Bises à toi, Eternelprintemps
Répondre
L
En effet, ces dernières années je constatais avec tristesse que les coquelicots semblaient avoir disparu. Je suis très heureuse de les revoir, non seulement ils mettent une touche de couleur très jolie mais leur rôle contre la maladie des céréales mérite d'être maintenu. Bonne soirée, Latil.
Répondre
E
Très belle photo, qui ressemble presque à une aquarelle, merci Lorraine et Laurence !
Répondre
Publicité