Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 214
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 août 2011

JE ME BALANCE

 

Je me balance, balancelle,

Nous effleurons dans la nacelle

Le ciel de mon imaginaire

Où le réel est éphémère

 

Je me balance, mes amis,

Voyons, ne soyez pas contrits,

Je reviens toujours, je vous jure

Et sans la moindre meurtrissure

 

Je me balance droit devant

Par-dessus tous les paravents

Là-haut, croyez-moi, je jubile

Car aucun lien ne me mutile

 

Je me balance dans le vent

Un peu, beaucoup, passionnément

Il suffit pour que je descende

Tout simplement qu’on le demande

 

LORRAINE

 

FEMME BALANCOIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La grisante liberté de voleter au-dessus des autres! Mais gare au mal de mer...
Répondre
L
au-dessus des contingences, la liberté.
Répondre
L
Si nous pouvions de la même façon balancer nos peines et nos soucis, chère Lmvie! <br /> Je t'embrasse aussi de tout coeur.
Répondre
L
Je me balance au rythme de tes mots...quel bonheur ma chère amie !!!<br /> <br /> Je t'embrasse je t'appelle
Répondre
Publicité