Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 171
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2011

C'EST AUSSI DE L'AMOUR...

 

"Tant que vous n’aurez pas aimé un animal,

une partie de votre âme sera toujours sans éclat, endormie "

 

(Anatole France)

 

Eglant

Que dites-vous d'Eglantine, la petite chatte d'un ami-blogueur du Berry?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de m'autoriser à reproduire tes photos. Elles sont très expressives et souvent me font sourire. Comme tu vois, Eglantine est très belle sur ce blog! Bon week-end, cher Antoine et à bientôt.
Répondre
A
Re bonsoir Lorraine. Je viens tout juste de te laisser un message sur ta page. F.B. Je te disais que tu peux télécharger toutes les photos que tu veux. Tu peux également télécharger les photos d'insectes sur mon site d'insectes. Je te redonne le lien. http://antoinemaxou.blog4ever.com Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
L
Cela fait toujours très mal, la disparition de ses chats! On y est attachés depuis si longtemps! Je suis heureuse que le vétérinaire vous a donné deux petites chattes abandonnées, je vais certainement aller les voir sur ton blog. Elles vont vous donner la joie de leur espièglerie et de leur attachement. Bone journée, cher Latil.
Répondre
L
Mais j ai écrit tout un commentaire et il y en a les trois quarts qui sont partis, alors je recommence.<br /> Mon chat gris n est plus de ce monde(cancer des voies respiratoires probablement) En Juin , c était le Noir qui n est pas revenu de ses chasses nocturnes, il me restait une vieile chatte borgne.<br /> Le vétérinaire nous a donné deux petites chattes abandonnées, elles ont 2 mois, trés jolies, propres et espiégles (on peut les voire sur mon blog.)<br /> Bonn e soirée Lorraine<br /> Latil
Répondre
L
Mon chat gris n est plus de ce monde( <cancer probablement), en Juin c était le Noir qui n est jamais revenu de ses chasses nocturnes, il me reste une vieille chatte borgne. Mais depuis une semaine le vétérinaire nous a donné deux petites chattes de 2 mois qui sont trés belles, elles étaient abandonnées.Je les ai mise sur le blog.<br /> Bonne soirée Lorraine<br /> Latil
Répondre
Publicité