Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 198
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2011

NOEL

 

Madone oeillets - Raphaël

 "La Madone aux oeillets" (Raphaël)


     Que la douceur de Noël apaise les frimas du coeur et qu'une étoile éclaire votre horizon, longtemps. Merci à tous les amis qui viennent me lire, merci pour votre présence et votre réconfort. A tous et à chacun, je souhaite une fin d'année parée de convivialité et un répit dans l'inquiétude.

LORRAINE


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Anouchka. J'ai passé le soir de Noël en famille et le 25 chez moi avec des amies. Je ne bouge jamais le 31 décembre, j'aime cette solitude librement choisie. Et le 1er janvier mes amies reviennent. <br /> <br /> Cela me convient très bien, alterner la joie familiale et amicale avec un repos délibéré, pendant lequel je lis et fais de petits rangements. <br /> <br /> Belle fête du Nouvel An dans ton nouveau home, je te souhaite une année fructueuse e beaucoup de bonheur. Je t'embrasse.
Répondre
A
Il est sans doute un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël alors je préfère te souhaiter une bonne fin d'année. Que fais-tu pour ce réveillon ? Vois-tu ta famille, des amis ?<br /> <br /> Bonne journée à toi, bises douces et merci de ta fidélité.
Répondre
L
Les tiens aussi, je le souhaite de tout coeur. Amicalement.
Répondre
L
De tout coeur merci. Je te souhaites la pareille pour 2011.
Répondre
E
Que tes voeux soient exaucés.
Répondre
Publicité