Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 171
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2012

CE QUE J'AI VU...


 

Dans un miroir j’ai vu

L’astrologue au chapeau pointu

La fée qui allait à la pèche

Et la cigogne avec sa crèche

ailes fée 

J’ai vu aussi le musicien

Le chat qui souriait pour rien

Une souris vraiment accorte

Et un éventail de Majorque

gif-chats-018 

Dans un miroir j’ai vu aussi

Un champignon et ses petits

Un chinois aux manches pagodes

Et un papillon sur ma robe

a7786151

Dans le miroir j’ai vu enfin

Un escargot un peu chafouin

Les ailes bleues d’une hirondelle

Et un chapeau de demoiselle

 femme chapeau 1925 - (femmes en 1900)

Et si vous voulez tout savoir

J’étais aussi dans le miroir

Le violon a joué un do

Alors j’ai fermé le rideau


 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as parfaitement raison: rien n'échappe au mirooir. Il a l'oeil de l'espion! Pour moins voir "les" petites rides, je m'y regarde de loin...<br /> <br /> Bon week-end, Latil
Répondre
L
Les comptines avaient bien du charme et du mystère. Peut-être certains enfants aimeraient celle-ci.<br /> <br /> Merci, chère Quichottine. Je prends soin de moi...
Répondre
L
Le miroir, tantot accusateur si l on a pas la conscience tranquille, imitateur si notre téte est farouche, genéreux quand on sort du coiffeur. Aucun détails ne lui échappe, méme la petite ride qui se dévelloppe sur le front.<br /> <br /> Bonne soirée Lorraine<br /> <br /> Latil
Répondre
Q
C'est tout à fait magnifique... une chanson, c'est vrai, une chanson qu'il faut offrir aux enfants pour qu'ils trouve la musique, tu sais, celle des comptines et des airs d'autrefois.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée à venir, Lorraine. Prends bien soin de toi.
Répondre
L
Je serais vraiment très fière si ta petite-fille de 6 ans récitait ma chansonnette! Tu copies ce que tu veux, bien sûr! Et tu me diras si elle aime!<br /> <br /> Bisous, chère Malou
Répondre
Publicité