Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 209
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
12 février 2012

LES BALADINS

 

les-baladins 

 

"Ils ont des poids ronds ou carrés

Des tambours, des cerceaux dorés

L’ours et le singe animaux sages

Quêtent des sous sur leur passage"

 

APOLLINAIRE


jongleur

http:::spectacle-en-seiine.wifeo.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est dommage, j'aurais bien aimé! Grâce à Walrus qui me l'a envoyée, j'ai par contre goûté la version chantée par Gilbert Bécaud. C'est déjà si loin!...
Répondre
N
Ah ! Ce poème d'Apollinaire... !!! Quand j'étais ado, je m'étais même mis au piano pour le mettre en musique... Je me souviens encore de l'air, dommage que je ne puisse te le faire entendre...<br /> <br /> <br /> <br /> NH
Répondre
L
Merci pour ce texte de Guy Béart, étrangement beau en sa différence, et que l'étudiant que tu fus devait ressentir profondément, puisque tu t'en souviens toujours. <br /> <br /> Cordialement,
Répondre
L
Comment résister à ces Baladins qui inventent un monde invisible aux profanes! Chère Malou, bonne semaine à toi.
Répondre
L
C'est un beau nom pour un quartier...et Arlequin aussi! Bonne journée et bonne semaine à toi.
Répondre
Publicité