Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 207
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 février 2012

OMBRELLE

belle-ombrelle-1906-femmes-en-1900


Quand nous reviendra

Le temps des ombrelles

Où l’on s’en allait

D’un pas nonchalant

Dans les prés fleuris

Près des cascatelles

Rejoindre en secret

 Le beau soupirant?


LORRAINE


(Jamais, Lorraine, cesse donc de rêver!...)

Illustration: ombrelle 1906 - femmes-en-1900.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis heureuse de t'accueillir sous mon ombrelle!...Faisons quelques pas dans ce parc d'autrefois, au bord de l'étang, afin de faire connaissance...<br /> <br /> Sourire à toi, Line.
Répondre
L
quel romantisme se dégage de ce joli poème <br /> <br /> <br /> <br /> et qu'il était joli le temps des ombrelles si commode pour parer du soleil et cacher son sourire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous je suis heureuse de vous connaître<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Laurraine<br /> <br /> <br /> <br /> unsourire de Line
Répondre
L
Merci pour ton si gentil passage, jill bill! Si la mode japonnais s'intègre en Europe, nous verrons peut-être refleurir quelques ombrelles. Mais ce n'est pas sûr!...<br /> <br /> Excellent week-end à toi
Répondre
J
Bonsoir Laurraine, merci pour mille et une ! Ah le temps des ombrelles, au Japon peut-être encore, comme ces geisha... Bon blog poésie à toi... Amitiés jill
Répondre
L
Je pense qu'un jour (peut-être en naissant!), j'ai capturé pour toujours un rayon de soleil qui reste en moi. Malgré les chagrins, malgré les immenses difficultés traversées dans la vie, il réapparait après les tempêtes. Et il donne à mes souvenirs tout le charme du passé.
Répondre
Publicité