Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 171
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2012

EST-CE TOI?..

 

         Est-ce toi qui t’en vins en cette nuit glaciale poser sur ma main nue ta main d’ombre ?  Est-ce toi ?  La chambre irradiait d’une lumière sombre, ta forme rassurante près de moi apparut.  Une forme ou toi-même, compagnon d’autrefois, ou mon rêve, ou mon appel peut-être ?

          Est-ce toi ?  Je l’entends, cette voix qui vient de loin, de si loin et dont pourtant me restent la douceur, le rire, la tonalité des beaux  jours, la souffrance retenue des derniers jours.

          Est-ce toi ? J’avais besoin de ta présence et tu es venu, devinant comme jadis ce que j’espérais sans rien dire.

           Et tandis que dehors le vent hurle, je l’entends, je l’entends encore, cette voix qui vient de loin…


petite guirlande

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces moments restent imprégnés dans le souvenir, sans qu'on puisse les expliquer. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, Lecouret
Répondre
L
l'âme est parfois, ne serait-ce que l'espace d'un flash, transportée par l'ivresse des vraies richesses, celles de l'amour et des projets de vie.
Répondre
L
La perception d'une présence chère émeut profondément. Merci, Mildred, de tout coeur.
Répondre
L
Je n'oublierai jamais ce moment d'intense émotion.Merci, Marine, d'être venue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je ne doute pas un instant que tu connaisses...Je t'embrasse tendrement, Amie si précieuse.
Répondre
Publicité