Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 214
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2012

MA RECETTE

 (Les Impromptus" nous ayant aimablement priés d'écrire notre "Recette", comme je cuisine très mal j'ai cherché d'un autre côté. La voici donc)

XXX

Pour faire un bon philtre d’amour

IL FAUT

 

L’eau de la fontaine

Puisée au matin

De la marjolaine

Du miel et du thym

 

Pas mal de patience

Deux doigts de bonheur

Un peu d’insouciance

Beaucoup de douceur

 

Trois grains de folie

Plus un arc-en-ciel

De l’espièglerie

Oui, c’est essentiel

 

Un soupçon de lune

Un rien de pastis

Un voile de brume

Le temps qui s’enfuit

 

Un rêve qui passe

Le long du chemin

Un chagrin s’efface

Donne-moi la main

 

LORRAINE


John_william_waterhouse_tristan_and_isolde_with_the_potion

Tristan et Yseult (tableau de J. William Waterhouse)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Recette très originale, mais à conserver et à consommer sans modération!!!
Répondre
Y
Recette très originale, mais à conserver et à consommer sans modération!!!
Répondre
Y
Recette très originale, mais à conserver et à consommer sans modération!!!
Répondre
L
L'essentiel est d'avoir "sa" recette pour traverser le temps maussade, supporter une remarque perfide, accepter une désillusion, et tant d'autres! Et la recette du philtre d'amour s'y ajoute, afin de le conserver longtemps, toujours...<br /> <br /> Oui, internet fait des fantaisies. Tu n'es pas la seule à recevoir un message d'erreur qui n'existe pas, ou a republier un texte parce qu'il ne passe pas! C'est le moment d'appliquer la recette de "bonne humeur"!..Accepter avec le sourire les petits contretemps de la vie! Bon week-end, chère Oxygène! Bisous.
Répondre
O
Je suis revenue car mon message refusait de passer tout à l'heure... Je vois qu'en fait il s'est inscrit 2 fois... ;-)<br /> <br /> Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive... Ce sont les mystères du net....<br /> <br /> J'en profite pour te refaire un bisou :-)
Répondre
Publicité