Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 214
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2012

SI MES VERS AVAIENT DES AILES...


"Mes vers fuiraient, doux et frêles,
Vers votre jardin si beau,
Si mes vers avaient des ailes,
Des ailes comme l'oiseau.

Il voleraient, étincelles,
Vers votre foyer qui rit,
Si mes vers avaient des ailes,
Des ailes comme l'esprit.

Près de vous, purs et fidèles,
Ils accourraient nuit et jour,
Si mes vers avaient des ailes,
Des ailes comme l'amour."


Victor Hugo


vol d'oiseau1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai: grâce à Internet, tous nos mots ont des ailes! Et ça, c'est prodigieux! <br /> <br /> Bon week-end et beaucoup de soleil. (Ici il boude!)
Répondre
L
Les vers sont comme des papillons, ils vont et viennent selon l'humeur. Mis que Victor Hugo écrivait bien! Bon week-end plein de douceur.
Répondre
L
Du moment que les pensées s'envolent, pas besoin qu'elles soient en vers! Bonne journée, Patriarch et bises.
Répondre
L
Et je te recevrais avec joie, sois-en sûre! heureux week-end à toi, chère Brigitte!
Répondre
M
Un grand poète, toujours notre grand Victor, j'apprécie Lorraine !<br /> <br /> Tes mots ont des ailes Lorraine, c'est l'avantage d'internet !
Répondre
Publicité