Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 171
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 août 2012

A LA LISIERE DE MON COEUR..

 

A la lisière de mon coeur
Comme une écharpe qui s'envole
Dans le ciel bleu avec lenteur
Je sens l'amour qui caracole

Ira-t-il vers les précipices
Où l'on s'engloutit à jamais
Aura-t-il le goût des épices
Qui relèvent les précieux mets?

Qu'importe! L'amour a des ailes
Il va ou vient selon sa loi
J'aperçois un vol d'hirondelles
Si j'écris ceci, c'est pour toi.

LORRAINE

 

jf lecture Sue Halstenberg

(tableau de Sue Halstenberg)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà qui est plein de clairvoyance: l'amour donne aussi des ailes. Bises, chère Brigitte, heureux week-end.
Répondre
L
Venant de toi, ces mots ont d'autant plus de prix! Merci, Hélène.
Répondre
L
Tu sais que je caracole dans les mots!...Ils me mènent par le out du nez! Bon week-end, chère Marine, bisous.
Répondre
L
Bonjour à vous et merci pour vos mots qui me touchent. Je vous souhaite un doux week-end,<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Répondre
L
Merci à toi et très bon week-end à vous deux. Bisous.
Répondre
Publicité