Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 194
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2012

NOUS ALLONS VERS L'AUTOMNE...

 

Le ciel mélancolique

A boudé tout le jour

Le chemin vers le bois

Y creuse ses ravines

 

Il pleut de longs traits d’eau

Et l’averse assassine

Ce qu’il reste d’été

Au bout vert des rameaux

 

Mettons nos capuchons

Pour la douce balade

Que nous avions prévue

Là-bas sur le coteau

 

Si je vacille un peu

Tant la bourrasque est forte

Serrez-moi contre vous

Car le vent me déporte

 

Votre bras me soutient

Sans que je m’en étonne

Gardez-moi contre vous

Nous allons vers l’automne

 

LORRAINE

 

c'est automne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce que j'aime particulièrement dans tes textes c'est "cette présence", à tes côtés, depuis toujours et pour toujours<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Bonsoir Lorraine, l'automne des saisons, l'automne de la vie... à deux c'est mieux ! La bonne nuit de la part de jill, au plaisir, bises
Répondre
R
Il faut bon par moment de marcher au vent d'automne, belle poésie Lorraine. Il est agréable de flâner un peu sur vos chemins. Merci pour votre visite<br /> <br /> Amitiés de la Bourgogne<br /> <br /> Roger
Répondre
K
Bonjour Lorraine<br /> <br /> Je viens te rassurer quant à l'invisibilité des commentaires sur mon blog.<br /> <br /> Je modère les commentaires et ils ne sont visibles qu'après validation de ma part. (Un moyen pour moi d'être certaine de bien lire tous)<br /> <br /> Je ne suis pas trop en retard dans mes validations, si tu te rends sur mon avant-dernier billet, presque tous les commentaires y sont (je me suis mise à jour hier A.M.), les suivants je les validerai cet A.M.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Emplie de tendresse, votre poésie nous incite à vous offrir le bras pour traverser cet automne éclatant. Amitiés. Joëlle
Répondre
Publicité