Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 198
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2012

QUAND LES MAILS S'EMMELENT...

     Absente hier, je n'ai pu répondre aux messages reçus la veille, notamment à ceux m'annonçant une nouvelle publication sur vos blogs. Je comptais le faire ce matin...et je découvre ma boîte "Mails" totalement chamboulée où seuls apparaissent les messages d'aujourd'hui! Tout le reste a disparu. De nouvelles fenêtres ont surgi, si j'ouvre la boîte intitulée "Important" (qui n'existait pas jusqu'ici), découlent 83 messages qui remontent dans le temps...mais aucun après la date du 20 octobre!

     Vous me voye désolée, espérant surtout que les mails d'aujourd'hui arriveront sans faire fausse route. J'espère aussi que le service de "Maintenance" rétablira vite l'équilibre perdu. Si par hasard vous vivez le même problème, envoyez-moi un petit mail: j'aurai peut-être l'occasion de le lire...et de vous répondre!

     Bon week-end!

LORRAINE

PrintempsSamedi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci, Jill, merci, Quichottine, les blogs cafouillent un peu partout (maintenance, modifications, améliorations (?) mais le mien a repris ses marques et, je dois le reconnaître, la boîte e-mail s'est simplifiée à bon escient. Il faut ajouter àl son honneur que Canalblog a très rarement des problèmes et quand le blogueur demande de l'aide, on la reçoit le jour même. Ce qui est rare.<br /> <br /> Bisous à vous deux,<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Répondre
Q
Côté cafouillage de mails... je connais aussi.<br /> <br /> J'espère que tout s'est arrangé chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Passe une douce soirée.
Répondre
J
Bonjour Lorraine ! Petit souci avec hotmail quant à moi ! Certaines réponses à mes envois e-mails arrivent 48 heures plus tard, sinon R.A.S... Je crois que tu n'es pas la seule côté cafouillage, je connais une aminaute qui ne sait plus rentrer sur son blog ! Patience donc.... Merci ! Bien amicalement, jill
Répondre
Publicité