Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 194
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2012

Lire? J'adore!...

 

« Il adorait les livres et quand il en trouvait un ouvert sur la table, il s’y allongeait, grattant de ses griffes les bords des pages, puis s’endormant profondément comme s’il avait lu le dernier roman à la mode »

(Théophile Gauthier)

 

 

chat livre kimcat1b58

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'adore cette citation... Sais-tu que j'ai lu dans un livre que la plupart des grands écrivains avaient un chat.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être parce qu'il canalise leur besoin d'affection et de douceur alors qu'ils écrivent toujours seuls ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, ma Lorraine. Passe une douce journée.
Répondre
O
Quelle jolie phrase et quelle belle image pour l'illustrer. J'aurais regretté de ne pas les voir.<br /> <br /> J'aime les chats et leurs attitudes me font craquer...<br /> <br /> Bisous Lorraine
Répondre
C
Magnifque poème. Il est vrai que nos Matous savent et comprennent bien des choses. J'en avait un . J'ai fait , il y a quelques temps un ecrit sur lui: Mon compagnon. Je ne l'oublierai jamais <br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
C
Ma Damedouce quel bonheur de te lire!!!Comme toi et nos amies les chats partagent notre vie evec la gente canine ...nos enfants , petits enfants continuent ces partages si beaux..Depuis" l'envol "de Jean plusieurs l'ont rejoint...D"autres sont toujours là ...rejoint par quelques " squatters" un peu sans gêne ...<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement mon Amiedouce*<br /> <br /> Chanteplume*
Répondre
0
Merci Dame Lorraine , ton message me ravit...oui chez moi , chez nous Damoizelle Jasmine est reine et Roméo son chevalier servant...ils sont nombreux nos visiteurs erranst... ton Milord m'en rappelle un autre compagnon fidèle d'un ami Kiné...Merci à toi je te souhaite une belle fin de semaine en douce compagnie.<br /> <br /> J'Anne la Dame de Coeur..
Répondre
Publicité