Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2012

UN ARBRE

 

 

Un arbre tremble sous le vent,

Les volets claquent.

Comme il a plu, l'eau fait des flaques.

Des feuilles volent sous le vent

Qui les disperse

Et, brusquement, il pleut à verse.

 

(Francis Carco)

 

bsrfcn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Proche de genre haïku, très réussi... une saison qui malgré sa rigueur inspire. merci pour ce partage.
Répondre
M
Je m'en souviens, j'ai du l'apprendre à l'école, joli comme tout !<br /> <br /> Bisous Lorraine
Répondre
I
L'arbre heureusement est résistant! Je crois que son écorce le protège des sensations que l'humain ressent: humidité, fragilité, rhume, éternuements...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Jill, bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Répondre
J
Bonsoir Lorraine ! Bientôt tout nu le pauvre et comme le petit cheval de Brassens dans la pluie et le mauvais temps, derrière lui des autres.... Merci pour la poésie du soir ! jill
Répondre
K
Espérons qu'un coin de ciel bleu fasse suite ...<br /> <br /> Bonne soirée Lorraine
Répondre
Publicité