Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 207
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2013

PANNE D'ORDINATEUR

      Depuis trois jours, mon ordi est en panne. On vient à l'instant de le réparer...et je constate que ma boîte de mails croule sous les messages...

     Je suis désolée, je ne pourrai pas répondre à tous et je viens m'en excuser auprès de vous. Je sais que vous comprendrez. Je m'organise pour retrouver le rythme normal et reprendre nos contact amicaux qui me font toujours chaud au coeur. Merci pour votre amitié.

     A très bientôt,

 

     LORRAINE

corbeille rose

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et pendant la panne, les messages continuent de s'accumuler...<br /> <br /> Désespérant et stressant ;-)
Répondre
O
Chère Lorraine. Comme je suis très en retard dans mes lectures, je n'avais pas vu que tu subissais une panne. Cela a dû te sembler long. En tout cas tu n'as pas à t'inquiéter d'une réponse pour moi et de toute façon tu n'as aucune obligation à répondre dans l'instant.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort en espérant que tu vas bien
Répondre
K
Je te souhaite un très bon dimanche et ... profite sans rester scotchée à ton ordi, les messages attendront bien encore un peu
Répondre
C
Bonjour Chère Lorraine,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela me rassure, finalement. Je te croyais souffrante... Prends ton temps, surtout, il est vrai que les messages s'accumulent très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
M
Voilà qui explique ton silence, je me demandais si tu n'avais pas des soucis qui t'empêchaient de venir ici. Me voilà rassurée. Je t'embrasse, Lorraine.
Répondre
Publicité