Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 207
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2013

DIS-MOI

 

Un clocher tinte

Tu m’attendais autrefois

Près de l’église

 

Une porte s’ouvre

L’amour et son étreinte

Dans notre chambre

 

Où m’attendras-tu

Quand les ans auront passé

Sur notre amour ?

 

LORRAINE

 

Edmond_Aman-Jean_-_Miss_Ella_Carmichael_-Musée P

Tableau d'Edmond Aman Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La nostalgie est toujours ce qu'elle était, cher Lecouret: des moments de souvenirs!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
L
haïkus tout en nostalgie, de belle plume.<br /> <br /> merci
Répondre
M
Ah oui, voilà le hic ! Question...<br /> <br /> C'est un peu ce que j'écrivais ici !<br /> <br /> http://emprises-de-brises.over-blog.com/categorie-11718224.html<br /> <br /> Gros bisous Lorraine
Répondre
M
Je n'avais pas encore trouvé l'endroit pour te mettre un com'... quelle cloche je suis!!<br /> <br /> J'étais tellement tentée par ce beau texte...oui l'amour est parfois plus fort que la mort...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marielle.
Répondre
I
Quand l'amour est plus qu'une romance, il a l'infinie patience des coeurs qui se sont trouvés. Et s'attendront au-delà même de l'existence. Ton commentaire est très juste, Carole.<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Répondre
Publicité