Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 171
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2013

J'AI NONANTE ANS!..

 

 

0DSCF4640

Et je les fête en famille! Voici deux générations, l'arrière-grand-mère et le petit Théo!

 

P1100258

 

Trio familial: la Grand-mère, l'arrière-grand-mère et le petit Théo.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un merci sincère pour tes souhaits, chère Cathycat. La maman manquait à l'appel pour la simple raison que nous ne savions pas que nous étions photographiés, c'est un instantané de ma petite-fille,(la marraine) sinon nous aurions évidemment demandé à la maman du petit Théo de se joindre à nous. J'aurai certainement l'occasion de la présenter bientôt. <br /> <br /> Merci pour le bisou spécial, c'est très, très gentil.<br /> <br /> Je t'embrasse aussi,<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraiine
Répondre
C
On dit qu'après l'heure ce n'est plus l'heure, mais tant pis, je t'envoie ce soir un bisous spécial pour ce chiffre rond et je te félicite pour ta si belle famille. J'aime beaucoup la photo où vous êtes tous les trois, dommage que la maman ait fait la timide. Belle soirée et grosses bises
Répondre
L
nonante ? comme cela sonne bel et fort.<br /> <br /> et la plume a au moins septante ?<br /> <br /> bon anniversaire, un peu en retard, mais la Provence me fait tourner en bourrique en ce moment.<br /> <br /> bises chère poétesse, belle jeunesse de plume.
Répondre
N
JOYEUX ANIVERSAIRE !!! Jolie môme !<br /> <br /> Plein de bisous!
Répondre
F
Ah ma belle Dame de coeur que je suis confuse de mon absence pour fêter tes Printemps!!!Tu es rayonnante comme les tiens qui me ravissent (entre nous ils ressemblent à ceux et celles de ma tribu) je ne mets pas de photos car certains et certaines parmi eux ne sont pas d'accord...rires***) je suis arrière grand 'mère depuis un mois pour la douzième fois d'un petit Timéo...je ne les voit pas souvent ma santé ne me le permet pas toujours.... La vie est belle envers et contre tout!!!je t'embrasse tendrement ma douce...Chanteplume***
Répondre
Publicité