Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2013

CHAT , MON AMI

 

Le seul mystère à propos du chat, c’est pourquoi

il a décidé

d’être un animal de compagnie

 

 

(Sir Compton Mackenzie)

 

 

Milord sur divan

"C'est de moi qu'on parle?" demande Milord...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'adore !!!<br /> <br /> C'est vrai que c'est un animal très indépendant, pourtant, quand je vois les câlins que demande le chat de ma petite dernière, il m'arrive de penser que je pourrais répondre "pour être libre de demander de la tendresse à qui lui plaît."<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée, ma Lorraine. Bisous.
Répondre
B
Milord est d'accord je pense ,Bambou aussi et moi j'approuve .<br /> <br /> J'aime qu'il soit à la fois demandeur de câlins(quand il veut, pas si je le décide moi !!!) et assez indépendant .<br /> <br /> Bref tu l'auras compris chère Lorraine j'aime les chats mais en fait pas depuis si longtemps que ça ...Je pensais ne pas les aimer et c'était par méconnaissance .Depuis que le chat des voisins est venu s'installer chez moi ,en 97 j'en ai toujours eu un ou deux ...Qui vivaient davantage dehors que dedans .Bambou lui chat de race vit davantage dedans mais fait tout de même sa promenade quotidienne .<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
I
C'est un peu mon cas "J'habite chez mon chat"... je lui cède le fauteuil qu'il aime, j'ouvre inlassablement la fenêtre et la referme selon qu'il veut entrer ou sortir,je le nourris à heure et à temps...et en dehors des heures, bein entendu! Bref, ma soumission est totale, il est le maître!...<br /> <br /> Mis quel délicieux compagnon quand on est seule!<br /> <br /> Gros bisous à toi, chère Oxygène, bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Répondre
O
Le chat est en effet un animal plein de mystère... et nombreux sont ceux qui en parlent d'ailleurs... <br /> <br /> Il est vrai que dans une maison, on a bien souvent l'impression que ce sont les chats qui choisissent, qui décident... Ne dit-on pas aussi "J'habite chez mon chat"... ;-) <br /> <br /> Petite phrase rigolote qui dit bien toute la suprématie du bel animal... si bien représenté par le royal Milord à qui je fais de douces caresses.<br /> <br /> A toi Lorraine je fais de très gros bisous et te souhaite une très bonne journée :-)
Répondre
I
Ils pratiquent en effet un certain mimétisme, mais sans en avoir l'air ce sont eux, les chefs!...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, chère M'amzelle! Je t'embrasse,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
Publicité