Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 198
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2013

PRINTEMPS

 

 

 

Le pré descend de la colline

Jusqu’au ruisseau où l’eau s’anime

Les pommiers ont leurs falbalas

De fleurs pomponnées à frimas

 

Le ciel est d’un bleu diapré

Le doux crépuscule nimbé

D’une lumière presqu’éteinte

Ressemble à une image peinte

 

Le doux sifflotis d’un oiseau

Me hèle dedans l’arbrisseau

Un clocher s’effile au lointain.

Je crois qu’il fera beau demain

 

LORRAINE

 

printemps_0004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avoir le soleil.. l'éternel printemps.. dans le cœur !<br /> <br /> Voici la solution pour conserver la santé et éviter la déprime !<br /> <br /> Merci chère Lorraine
Répondre
M
Oui, demain il fera encore très beau ma Lorraine<br /> <br /> Le soleil n'est pas loin !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Demain il fera beau ? Je verrai bien ...<br /> <br /> Bises du jour Lorraine
Répondre
L
printemps, temps douxbeaumignoncuicui...<br /> <br /> sauf qu'au début du printemps nous avons eu un temps de... (je tais les très gros mots que j'ai sur la langue pour dire mon courroux). :-)<br /> <br /> mais tes tiens mots sont dans le ton juste d'une saison printanière à souhait.
Répondre
C
Je crois qu'il fera beau demain... il serait temps que le printemps tienne ses promesses... Bisous Lorraine et belle soirée.
Répondre
Publicité