Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 194
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2013

QUIETUDE



« Les chats se plaisent dans le silence, l’ordre et

la quiétude et aucun endroit ne leur convient

mieux que le cabinet d’un littérateur »

 

(Théophile Gautier)

 

 

IMG_0631-1

 

 

 

 

 

X

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enchantée de ce portrait officiel Milord !... Vous êtes tout à fait craquant !!! <br /> <br /> Bisous Lorraine.
Répondre
Y
Ce poète avait raison. Il devait bien connaître les chats pour parler ainsi.<br /> <br /> bonne fin de semaine Lorraine
Répondre
P
J'aime tous les animaux mais les chats ont ma préférence. Cela me manque de ne pas en avoir mais comme je vadrouille souvent, je ne veux pas être celle qui abandonne souvent son compagnon à quatre pattes. <br /> <br /> Comme il est beau ton Milord !<br /> <br /> Je viens de me régaler en lisant ton billet sur la pluie, il y a une telle fraîcheur et une telle jeunesse dans ta façon de raconter ! <br /> <br /> Je t'embrasse, belle journée, en espérant que le soleil brille chez toi comme chez moi.
Répondre
C
C'est bien pour cela que Milord se sent bien avec toi, Chère Lorraine... <br /> <br /> Les chats aiment le calme en effet, et ils apaisent aussi leur maître.<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
M
C'est dire à quel point ton Milord se plait chez toi ! Il le dit avec ses,yeux !<br /> <br /> Bisous Lorraine
Répondre
Publicité