Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2013

UNE CHANSON D'AUTOMNE

 

 

Une chanson d’automne

Se fredonne à mi-voix

Ma douceur s’abandonne

Au soyeux de tes doigts

 

Une chanson d’automne

M’envoûte contre toi

Au fond de moi bourdonne

Le désir qui me ploie

 

Une chanson d’automne

A eu raison de moi

Le vent qui processionne

S’est tu, un peu narquois.

 

LORRAINE

 

 

 

bancs automne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'eau tonne à l'automne, mais n'éteint pas le feu qui pétille en toi.
Répondre
Q
Merci pour ta chanson d'automne, ma Lorraine, elle est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
I
Merci pour ta précision, Kri. J'y vais...<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Répondre
K
Bonne journée Lorraine<br /> <br /> <br /> <br /> ps: je me suis trompée dans ma NL du jour, j'ai mis en lien le billet d'avant d'hier. Donc mon billet du jour est >>> Fenêtre sur le temps ...
Répondre
C
Une très belle et douce chanson. J'aime beaucoup ce "vent qui processionne", il me semble apercevoir le long cortège des feuilles d'automne.
Répondre
Publicité