Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 198
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2013

NONCHALANCE...

 

 

Etendu divan

 

« Je crois que le chat est le dernier représentant

du paradis terrestre. C’est l’animal le plus domestique

et le plus sauvage en même temps »

(Rémo Forlani)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
« Je crois que le chat est le dernier représentant<br /> <br /> <br /> <br /> du paradis terrestre. C’est l’animal le plus domestique<br /> <br /> <br /> <br /> et le plus sauvage en même temps », <br /> <br /> <br /> <br /> Trop joli petit texte
Répondre
B
Oh désolée de tous ces doublons !!!J'ignore ce qui s'est passé <br /> <br /> Bisous Lorraine
Répondre
B
Oh je suis en retard ...le disque dur de mon ordi est lâchement tombée en panne !!!<br /> <br /> Pour mon félin préféré c'est justement pour cela que je l'apprécie .<br /> <br /> Quel beaux yeux il a ton Milord <br /> <br /> Bonne fin de semaine et surtout bon jeudi <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Oh je suis en retard ...le disque dur de mon ordi est lâchement tombée en panne !!!<br /> <br /> Pour mon félin préféré c'est justement pour cela que je l'apprécie .<br /> <br /> Quel beaux yeux il a ton Milord <br /> <br /> Bonne fin de semaine et surtout bon jeudi <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Oh je suis en retard ...le disque dur de mon ordi est lâchement tombée en panne !!!<br /> <br /> Pour mon félin préféré c'est justement pour cela que je l'apprécie .<br /> <br /> Quel beaux yeux il a ton Milord <br /> <br /> Bonne fin de semaine et surtout bon jeudi <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité