Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 207
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2014

LE CHAT TANGO

piano-chat-121208

 

J’ai pour ami

Un chat tango

Il marche en si

Sur le piano

 

Il s’assied dans

Mon vieux tacot

Quand il conduit

Je crie « Bravo ! »

 

Le chat tango

Sans parti-pris

Fait du vélo

Sur les lambris

 

La tête en bas

Les pieds en haut

Il se suspend

A mes rideaux

 

Et quand il parle

Tout de go

Qui de nous deux

Est le plus sot ?..

 

LORRAINE

 

(Pardonnez ce grain de folie qui m'a distraite de la vie réelle. Il n'a d'autre raison que vous faire sourire!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une autre façon de faire chanter les notes. C'est drôle et le rythme est superbe.
Répondre
Y
J'ai adoré. Quand je pense que j'ai failli passer à côté de ce petit chef d'oeuvre.<br /> <br /> Merci lorraine, c'est mignon tout plein. Adorable chat Tango! Mais c'est quoi au fait un chat tango?<br /> <br /> Bonne soirée Yvette
Répondre
O
Tu as gagné Lorraine ! Ton chat tango est trop mignon et trop rigolo.... Ton poème est tendre et joyeux. J'aime beaucoup. Je te dis un grand merci pour ce sourire léger et je te fais de gros bisous.
Répondre
B
Et c'est mission réussie Lorraine
Répondre
M
j'adore, ta verve et ton chat Tango ! j'achète !
Répondre
Publicité