Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 214
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2014

A L'HEURE Où L'ON N'ATTEND PLUS RIEN...

 

 

 A l’heure où l’on n’attend plus rien

Qu’un peu de douceur en septembre

La promenade avec le chien

Un beau livre, le goût de comprendre

 

J’ai pris la décision hâtive

De voyager, de partir loin

Il fallait bien que ça arrive

J’avais le cœur un peu chafouin

 

A l’heure où l’on n’attend plus rien

Vous étiez l’ami presque tendre

Vous me preniez dix fois la main ...

De l’amitié à en revendre !

 

J’allais de dérive en dérive

Et vous aviez l’air si serein !

Il fallait bien que ça arrive

J’ai fait la nique à mon destin

 

A l’heure où l’on n’attend plus rien

Je suis donc partie en Irlande

Je me disais « Quand je reviens

Nous irons prendre un thé ensemble »

 

Mon départ était une esquive

Sur le quai vous m’avez rejoint...

Il fallait bien que ça arrive

Depuis dans vos bras je suis bien

 

LORRAINE

 

 

coquette_mary_pickford_1929_www

 Mary Pickford (actrice du cinéma muet)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est un très beau poème. Tendresse.<br /> <br /> Comme tu sais si bien les écrire.<br /> <br /> Bonne semaine Lorraine Yvette
Répondre
J
A l'heure où m'on attend plus rien, la vie fait encore de beaux cadeaux ma foi, bon W-E Lorraine, bises
Répondre
B
Et voilà un des nombreux mystères de l'amour qui arrive même lorsque l'on ne l'attend plus ...<br /> <br /> Bonne soirée Lorraine ,je t'embrasse
Répondre
C
Très jolie "histoire", Chère Lorraine... Il est des chemins qui mènent à l'amour et ce voyage en fut un.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce poème et ce mot "chafouin" que je ne connaissais pas... Je vais en chercher l'origine (curieuse que je suis - sourire).<br /> <br /> Douce fin de semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
P
Tu as bien de la chance, profite... :)
Répondre
Publicité