Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 171
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2014

PETITE PAUSE POUR PETITE FATIGUE

Il faut parfois accepter l'évidence: la fatigue printanière m'assaille . Je vais donc être raisonnable et j'épingle l'affiche

 

"FERME JUSQU'A MARDI".

 

Je sais que chacun de nous traverse à son tour des périodes lasses, l'esprit vide, l'envie de rien...Vous comprendrez donc sans peine qu'il vaut mieux s'arrêter un peu pour revenir tout à fait en forme.

A bientôt donc, chers Amis et Bon Week-end.

 

LORRAINE

 

Roqzq eoqzq

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu t'es bien reposée ce week-end, que tu as profité du soleil dans ta jolie campagne verdoyante et que te voilà en forme. Je t'embrasse bien amicalement.
Répondre
P
Bon repos ! Ca fait du bien de ne rien faire... :)
Répondre
D
bonjour Lorraine<br /> <br /> je te souhaite une bonne pause et surtout prends soin de toi <br /> <br /> reposes toi bien c'est très important..<br /> <br /> gros bisous à bientôt..Didier..
Répondre
C
Repose-toi bien, et profite tout de même du printemps !
Répondre
N
Chère Lorraine,<br /> <br /> il est bon et nécessaire parfois de refermer fenêtres et portes pour profiter d'un repos. Je suis bien conscient que nos besoins de lecture ne sont pas une priorité en pareil cas, donc nous attendrons évidemment le temps qu'il te faudra pour te revigorer et te lirons à nouveau avec plaisir. Prends bien soin de toi. Je te dis donc à bientôt et t'embrasse amicalement.
Répondre
Publicité