Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 198
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2014

LES MOTS

 

 bsrfcn2

 

            Prendre des mots au hasard, les glisser dans un joli sac à bijoux, les secouer un peu, les ressortir sans ordre, les aligner, les lire….Et voilà ! On écrit une histoire, un poème, un drame, un conte, une aventure, une harangue, un destin, une chanson, un grimoire…

            On écrit aussi un billet. Comme celui-ci, sans prétention, qui vient de naître à l’instant, parce que je ne pense à rien et que les mots en profitent pour crier bien haut : « Nous sommes là, nous sommes là, nous attendons… ».

            Ils attendent que je les range en lignes. Ils secouent mon apathie, ils me fouettent un peu, ils me connaissent bien, ils savent que je ne leur résiste pas.

            Les voici donc, réunis pour vous, sans queue ni tête, mais avec amitié.

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était le 1er mai et ton esprit aussi était en vacance... Les mots en ont profité pour s'imposer à toi et ont guidé ta main vers un charmant billet. Comme quoi il faut toujours se méfier de l'eau qui dort :-) Gros bisous
Répondre
B
Merci pour ces mots d'amitié.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
J
Mais tes mots toujours nous touchent Lorraine. Tu sais aussi bien les disposer que des fleurs dans un vase. Belle et douce journée à toi. Bises amicales. Joëlle
Répondre
M
Merci chère Lorraine de ces mots en vrac...j'aime tant les mots...et pour finir ton amitié si précieuse, merci encore.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Marielle.
Répondre
C
Comme quoi la vie est une succession de mots avant d'être une succession de maux
Répondre
Publicité