Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2014

AVIS AMICAL

 

 

rose et camomille (olibac)

 

J'ai fait une chute sans gravité mais de belles contusions et des difficultés à bouger la main gauche me gènent un peu. Je vais donc m'éloigner du blog le temps de récupérer. Seuls seront donc publiés les articles déjà planifiés. Je reviendrai bientôt sans aucun doute.

 

Bisous amicaux,

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait un vol plané mais sans gravité, très "coloré" par contre! Mais ni cassure, ni fêlure, c'est l'essentiel. Et maintenant je vais bien, après quelques jours de fatigue.<br /> <br /> Merci pour ce soleil guérisseur que tu m'envoies, il est très généreux (un peu trop: 30° aujourd'hui, c'est beaucoup pour moi) mais je ne me plains pas... :)<br /> <br /> Merci pour ton gentil message, je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Répondre
N
Oh ! Je suis navré de n'apprendre cela que maintenant (grâce au commentaire de Tincky), j'espère que ça rentre dans l'ordre et que tu vas bien mieux. Je t'envoie un bouquet de bisous et un morceau de soleil, très radieux et vainqueur sur Paris en ce vendredi (ça doit être pareil en Belgique) ;)
Répondre
T
Re-Coucou Dame Lorraine !!! Sourire<br /> <br /> Olalalalala ma pauvre Dame !!! Soupir<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux... Que tu reprends "des couleurs normales" (rire)!!! En tous cas, je te souhaite avec un peu de retard, un bon et prompt rétablissement... Sourire Espoir<br /> <br /> Prends grand soin de Toi... et ARRÊTE DE FAIRE DES CASCADES PÉRILLEUSES AU JARDIN m'enfin !!! Clin d'oeil "rieur" mais "compatissant"<br /> <br /> Mille Tendres Bisoudoux "Réparateurs"<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
C
Je te lis pour apprendre que tu joues les acrobates... mais que l'histoire s'est bien finie. Ouf ! tes côtes en sont quittes pour passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel. Fais bien attention à toi. Bisous
Répondre
F
J suis de tout coeur avec toi amie prends soin de toi ma douce que j'aime<br /> <br /> gros bisous câlinsChanteplume!!
Répondre
Publicité