Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 171
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2014

40 ans de mariage...

40 ans mariage

 

Il y a quarante ans, nous mariions notre fille. Elle et son mari viennent de fêter cet anniversaire. J'ai besoin de son bras pour avancer dans la prairie. Autrefois, c'est moi qui l'aidais à marcher... Comme le passé est présent tout à coup! A quel moment se rend-on compte que la vie avance à grands pas? A quel moment la fillette devient-elle une jeune femme, une jeune maman, une maman d'adolescents et soudain, une maman d'adultes ayant chacun pris leur chemin? A quel moment suis-je devenue une très vieille dame?...

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans ton coeur tu as toujours la fraîcheur de tes 20 ans!
Répondre
L
Merci, chère Praline, pour ton passage sur l'anniversaire de mariage de ma fille. Et merci de trouver, même si je suis très vieille, ce côté juvénile qui est resté en moi comme un peu de soleil qui refuse de mourir!<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
L
Merci, chère Praline, pour ton passage sur les quarante ans de mariage de ma ville. Et merci de découvrir, même si je suis très vieille, ce côté juvénile comme un peu de soleil qui refuse de mourir!<br /> <br /> Bisous, :)<br /> <br /> Lorraine
Répondre
P
Oh j'avais loupé ce très beau billet et cette magnifique photo ! vous êtes charmantes ! tu dis être une vieille dame mais tu as une âme juvénile à souhait ! Grosses bises.
Répondre
D
bonjour Lorraine <br /> <br /> peut-être t'en rendra tu comptes un jour dans quelques temps ????<br /> <br /> gros bisous et prend soin de toi..
Répondre
Publicité