Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 198
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2014

A BIENTÔT!...

 

Petite pause pour petite fatigue automnale.

 

     A mesure qu'avance l'âge, je suis de plus en plus sensible aux changements de saison. Et si j'en ressens chaque fois l'harmonie, la nouveauté, l'émotion de la découverte, les sensations aiguisées, ces perceptions et ce climat s'accompagnent d'une fatigue légère comme un brouillard mais bien présente.

     Une langueur m'habite à laquelle j'obéis. Je me retire donc

le temps d'être réacclimatée à une saison qui m'est chère Et reposée!..

 

A  bientôt donc, Amis!

 

LORRAINE

images

 

PS - Paraîtront néanmoins deux ou trois textes que j'avais planifiés.

J'y répondrai dès mon retour.

 

orchide_e_rose__Lilsamaria

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon repos...<br /> <br /> Entrons doucement dans cette belle saison d'automne...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
K
Nous n'avons pas eu vraiment d'été et l'automne se fait encore plus sentir sur notre moral et notre humeur<br /> <br /> Bon repos Lorraine
Répondre
A
Chère Lorraine, <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison d'écouter ton corps et cette légère fatigue qui s'est installée. Nous serons là à ton retour, en attendant, profite bien de cette pause pour te requinquer et trouver le rythme de croisière à suivre tout au long de cette saison qui t'est chère.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
A bientôt donc. repose Toi bien et en rentrant fais nous encore rêver. Bisous
Répondre
B
Bon repos Lorraine et à très bientôt <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité