Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2014

BELLE COMPAGNIE!

     Le chat, sur mon bureau, joue à attraper sa queue, il la prend d’une patte, l’abandonne, s’inquiète parce que soudain, elle bouge, s’interroge et brusquement, d’un coup la saisit comme un trophée. C’est l’heure de la toilette et avec des mines, sans aucun ordre, il se lave longuement la patte, s’arrête un instant, réfléchit et avec décision, entreprend l’échine.

     Je repense à ce dicton, écrit par un homme, soyons-en sûres :

     « Le chat, la mouche et la femme passent le plus de temps à leur toilette »…

     Bonne journée !

Milord_vitrine

Milord a l'air de porter la statuette sur le bout de l'oreille. Ne nous y trompons pas: il est étendu devant la vitrine, ayant terminé sa toilette!

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le chat de l'écrivain ! Je ne suis pas étonnée qu'il y en ait un sur ton bureau.
Répondre
B
Les chats sont de merveilleux compagnons et mon Bambou me manque...<br /> <br /> Je suis contente de savoir que ton Milord est de nouveau en forme et va pouvoir reprendre ses sorties très bientôt . Difficile, lorsqu'ils y sont habitués de les garder en permanence à l'intérieur !!!<br /> <br /> Bonne fin de semain Lorraine .<br /> <br /> Bises du soir et douce nuit ;
Répondre
P
Pattes blanches impeccablement toilettées ! <br /> <br /> Je lis qu'il a été malade, j'espère que maintenant ça va...<br /> <br /> Je t'embrasse, belle soirée
Répondre
C
Amusant et pourtant si vrai ! <br /> <br /> Ton article est inattendu, Chère Lorraine, notamment ta remarque concernant la photo de Milord... J'avoue que je ne m'étais pas fait cette réflexion, mais cette "illusion d'optique" a dû effleurer l'esprit de certains... <br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
J
C'est un plaisir de les voir faire leur toilette, chère Lorraine. Ils ont l'art de faire ces geste avec patience et minutie. Et au fait, prendre soin de soi n'est-il pas le meilleur moyen d'aimer les autres ? Il est dit: aime ton prochain comme toi même ! Bonne journée à toi. Avec mon amitié. Joëlle
Répondre
Publicité