Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 171
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2014

LE FUNAMBULE

 

 

Danse dans la nuit

Funambulefunambule___www

des hauts gradins

Poussière d’étoile

 

J’entends la rumeur

Des regards levés vers toi

Balancier du ciel

 

Oui ou non qui sait ?

La foule attend, marche, va

Sous le projecteur

 

Enserré d’or bleu

Glisse ton pas vers la gloire

Et descends vers nous

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Librement écrit, merci pour ce plaisir Lorraine, tu sais tout faire !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
L
coucou tu doit aimer danser elle est marrante cette image et elle me fait penser a gene kelly dansons sous la pluie,jspr que tu va bien,bonne soirée,bisous
Répondre
P
Ce petit funambule t'a inspiré de bien jolis haïkus.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, que le repos t'est profitable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
J'admire, mais je sais que ces risques qu'il prend sont de plus en plus grands.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, ma Lorraine. Passe une douce journée.
Répondre
B
Il danse sur son fil parmi les étoiles et je l'admire ...<br /> <br /> Il me fait rêver aussi .<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit Lorraine .<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
Publicité